Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Marjo
30 janvier 2015

Sketch de page de janvier

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes deux premières abonnées: Jojo et Véro. Merci les filles, votre enthousiasme me fait chaud au coeur!!!

En ce mois de janvier, c'est Faby qui nous propose le sketch de page suivant sur l'Atelier à scrap:

sketch janvier

 

Pour ma part, j'ai choisi d'utiliser des photos de vacances à la mer datant de juin 2014. Voici ce que ça donne:

 

sketch 15_01

 

Alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très réussie ta page !!!! on a envie d'aller se baigner !!! mais bon vu le temps je préfère rester au chaud !!! bizzzzz
V
et bien elle est parfaite cette page, bravo <br /> <br /> elle nous met du soleil dans le cœur par les temps qui courrent <br /> <br /> biz
l'atelier de Marjo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 715
Publicité