Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Marjo
31 janvier 2015

Egoportraits

Chaque moi, sur l'Atelier à scrap, Fanny nous propose de nous mettre en scène dans des selfies au thèmes délirants.

au mois d'octobre, il fallait faire une photo avec des feuilles d'automne.

 

egoportrait1

En novembre, c'est une chouette pub pour un yahourt liquide qui nous a inspirées. Et hop, une moustache de yahourt pour Marjo:

egoportrait2

En décembre, notre page devait être chocolatée, évidemment!!!

egoportrait 14_12

 

Et en janvier?????? Nous verrons ça dans un prochain article...

Merci pour vos visites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu es superbe ma Marjo !!! j'adoooooore tes pages !!!! et en plus tu es gourmande !!!! bisous
F
de jolis portraits avec des photos trop rigolotes, j'aime beaucoup tes réas! biz
l'atelier de Marjo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 715
Publicité