Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Marjo
1 mai 2015

Atelier du lundi n°8

Ce lundi, Fanny, du forum l'Atelier à scrap, nous proposait de réaliser des boîtes super sympas.

J'en ai fabriqué une pour y ranger mes masking tapes qui trainaient un peu partout, en bazar.

C'est très rapide à réalisé et super simple!

 

atelier 8

 

 

Voilà pour le moment!

je ne suis pas très productive en ce moment, mais je vais essayer de me rattraper...

bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super belle cette boîte, Marjo !
S
jolie ta boite, et pour ranger les MT, c'est une bonne idée<br /> <br /> bisette
J
Bonne idée et en plus elle est très jolie !!!! bisous
C
Très joli ton rangement, bravo !<br /> <br /> bises
F
j'aime beaucoup et encore une bonne idée de rangement avec çà! biz!
l'atelier de Marjo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 715
Publicité