Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Marjo
14 mars 2015

Gourmandise

Coucou tout le monde,

 

Me voici de retour avec un home déco réalisé il y a quelques temps. Mais je n'avais pas encore eu le temps de le photographier pour vous le montrer.

Il s'agit d'un Scrapbag de Manou, reçu pour Noël: un joli cadre à décorer avec pleins de petites boîtes et même un mini album caché!

J'ai adoré le réaliser!

 

gourmandise 1

gourmandise 2

gourmandise 3

 

Voilà pour aujourd'hui.

En ce moment, je suis au ralenti côté scrap, mais j'espère revenir bientôt vous montrer de nouvelles créations.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique, j'adoooooooooooooooore les couleurs, la déco, l'album caché !!! tout quoi !!!! bisous ma belle
S
j'adore, une très jolie réalisation avec pleins de tits détails, superbe<br /> <br /> bisette
J
venue pour un com sur ta carte de l'atelier N°3 , je découvre ce magnifique home déco j'adore , un très beau choix pour les coloris bravo ma belle
C
des couleurs que j'aime c'est superbe !<br /> <br /> bisess
M
Très joli et de très joli couleurs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
l'atelier de Marjo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 715
Publicité