Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Marjo
8 avril 2015

sketch page sur l'Atelier

 

 

 

Coucou tout le monde,

 

Ce mois-ci, les copines du forum m'ont invité à proposer le sketch de page du fun....

Voici ce que je leur ai trouvé:

sketch_LO_80_thumb[1]

 

Et voilà ma page:

 

sketch 15_04

 

zoom sur quelques détails:

sketch 15_04 détail 1

 

 

sketch 15_04 detail 2

si ce sketch vous inspire, vous pouvez nous rejoindre par ici

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe !!! j'aime beaucoup les photos qui s'harmonisent bien avec la déco !!! bravo !!! bisous
S
coucou Marjo, <br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette mise à l'honneur<br /> <br /> Et merci pour le choix de ton sketch et aussi pour la superbe page que tu as faite à partir de celui-ci<br /> <br /> je trouve les photos des détails très intéressantes qui permettent de se rendre compte du travail accompli.<br /> <br /> encore bravo ta page est très jolie<br /> <br /> je ne vais pas tarder à faire la mienne<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> et encore bravo
C
Bravo pour ta jolie page et merci de ta participation<br /> <br /> bises
V
parfaitement réussi, j'adore !<br /> <br /> biz
l'atelier de Marjo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 715
Publicité