Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Marjo
3 mars 2015

Avec vous

C'est le titre du mini que je vous présente aujourd'hui.

Il y a quelque temps, j'ai décidé de m'abonner aux scrapbags de Manou. Et je n'ai pas été déçue!!!! Je suis comme une gosse devant un nouveau jouet à chaque arrivée de paquet; et je me régale à scraper tout ça. Voici le scrapbag 9, un bel album recouvert de tissus noir et fait avec des enveloppes kraft à l'intérieur. Il est pleins d'astuces en plus! C'est génial!!!!

 

Bon, stop au bla bla! Place aux photos:

avec vous_couverture

vue 2

vue 3

vue 4

vue 5

 

vue 6

vue 7

vue 8

vue 9

 

Vous êtes toujours là?

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wahoooooooooooo !!! quel boulot !!! il est superbe !!!! que de bons souvenirs !!! bisous
J
bravo Marjo c'est réel plaisir de passer te faire un petit coucou, ton album magnifique et ta bannière est trop belle <br /> <br /> bizzzz
L
Bravo Marjo il est très chouette ton mini ! Ta bannière est trop belle aussi ! Biz
C
Et j'oubliais lol ta bannière est très belle!
C
Super chouette, bravo !<br /> <br /> bises
l'atelier de Marjo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 715
Publicité