Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Marjo
18 février 2015

Atelier du lundi n°4

 

bonjour à tous et toutes,

 

Aujourd'hui, je vous montre la boîte à cartes réalisée dans le cadre des ateliers du lundi de l'Atelier à scrap.

C'est notre Fanny qui nous a préparé un super tuto, très facile à suivre et très agréable à réalisé.

Voici ma boîte, déjà bien remplie:

 

atelier du lundi 4

 

Alors, qu'en dites-vous?

 

Biz!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, très jolie boite ....<br /> <br /> Bisous
B
wahou Marjo j adore tres tres belle boite
C
Bravo , jolie Box !! BiZzzz
C
Bravo à toi elle est très jolie<br /> <br /> bises
M
bravo j'aime beaucoup ta box, elle est superbe<br /> <br /> bises
l'atelier de Marjo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 715
Publicité