Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Marjo
16 février 2015

atelier du lundi n°3

coucou tout le monde!

 

Me voici de retour avec une jolie carte que Fanny, de l'atelier à scrap, nous a proposé de réalier pour la Saint Valentin...

Voici celle que j'ai réalisé:

atelier 3 couverture

atelier du lundi 3 intérieur

 

Je vous montre également les cartes réalisées pour le fun sur l'Atelier à scrap:

 

sketch carte:

 

sketch carte 15_02

 

et le lift:

 

lift carte 15_02

J'espère que toutes ces cartes vous plairont...

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes cartes sont bien réussies !
J
Que de jolies cartes , ta carte de l'atelier N°3 est magnifique, une belle photo de vous 2<br /> <br /> les deux autres sont aussi très jolies , j'aime bien le petit fantôme<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
L
Bravo tes cartes sont magnifiques !
K
Tes cartes sont vraiment merveilleuses. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
M
Waouhhhh!!!! j'avais pas vu , c'est super!!! bravo, surtout celle pour la St Valentin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
l'atelier de Marjo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 715
Publicité